Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Archipel Sevii

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Île 1

Mont Braisé
00
Pas de nouveaux messages

Île 2

Maison
00
Pas de nouveaux messages

Île 3

Comme son nom l'indique, ce bois est rempli de baies et ce, toute l'année ^^.
Bois Baies
00
Pas de nouveaux messages

Île 4

Grotte de Glace
00
Pas de nouveaux messages

Île 5

Il y a un ferry pour rejoindre Carmin sur Mer sur cette île.
00
Pas de nouveaux messages

Île 6

Bois de Forbuisson, Grotte Metamo
00
Pas de nouveaux messages

Vallée Ruine

Trou Percé
00
Pas de nouveaux messages

Île 7

Il y a un ferry qui relie l'île à Carmin sur Mer.
Tour de Combat
00
Pas de nouveaux messages

Ruines Tanoby

Chambre Anemune, Chambre Deulipe, Chambre Prois, Chambre Jonquatre, Chambre Hibicinq, Chambre Irix, Chambre Poinsept
00
Pas de nouveaux messages

Rock Nombri

Au sommet de cette grotte se trouve le légendaire Oh-ho, et au fin fond, Lugia. Attention, 2 routes seulement peuvent être prises. Toutes les autres sont des impasses. On se perd facilement ici.
00
Pas de nouveaux messages

Île Aurore

L'île Aurore abrite le légendaire Deoxys. Pour le trouver, vous devez arriver sur cette île qui est triangulaire. Sur laquelle se trouve une pierre. Vous devez parler à cette pierre qui se déplace sur l'île. Vous devez la suivre en faisant le moins de pas possible. Une fois fait un schéma précis, Deoxys apparaîtra.
00
Archipel Sevii Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé