Pokemon Adventure - Kanto-Johto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Page principale et liste des pokémons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 21:02

Bonjour! Smile

Serait-ce possible de réduire un peu la taille des images sur la page d'accueil? Parce qu'elles sont quand même assez grosses et qu'avec toutes les routes et villes il y en a pas mal. Par exemple pour aller à la bonne route à Johto c'est un peu long même si c'est pas la mort scratch Sinon ce qui serait bien ce serait des petits raccourcis en haut de la page comme "vers Kanto", "Vers l'Archipel Sevii" ou "Vers Johto".

Autre chose, est-ce possible d'avoir une grande liste indiquant quel pokémon se trouve à quel endroit du forum? Je pourrais aider à sa création si nécessaire.

Voila, merci de m'avoir lue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 21:06

Quelles images ? il n'y a pas de page d'accueil ici 0o.

le forum est très grand je sais bien, mais deux catégories avec tout en raccourcit ça serait trop petit je trouve, et trop commun.

Quand à l'inventaire des pokemon sauvages, je trouve ça trop ... inutile et trop long à faire, et puis, encore une fois, je n'en voit pas l'intérêt étant donné qu'on a pas le droit d'aller sur n'importe quelle ville n'importe quand.

Et des raccourcis, je les mettrais où ? Pour en avoir il suffit d'aller dans n'importe quel sujet d'une section et de la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 21:32

Je m'exprime mal, désolée.

Je parlais de la page principale avec tous les sous-forums (celle qui apparait quand on clique sur "accueil" en dessous de l'image d'Artikodin et Suicune). De cette page je mets un petit moment à atteindre par exemple la route 29 à cause des nombreuses images de Suicune. Je ne sais pas si on peut mettre un petit raccourci pour chaque grande section du forum en haut de cette page-là (tout en conservant le reste).
Je ne comprends pas bien ta dernière phrase. Tu veux parler de ce qui est pour ce sujet "Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Préface :: Questions & Suggestions"? Ces liens ne m'emmènent pas à Johto, l'endroit qui m'intéresse le plus.

Pour la liste, ça serait pour les gens qui voudraient avoir un pokémon particulier ou tous les pokémons (bien que comme il s'agit ici d'un forum RP, ce n'est que secondaire) ou encore par exemple quelqu'un qui doit choisir entre plusieurs pokémons lors de la capture d'un pokémon rare sur une route mais qui en voudrait plusieurs du lot. C'est vrai que ce n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 22:20

Je verrais pour les raccourcis, mais il faudra attendre. Pour les pokemon, nous nous sommes arrangés pour qu'on puissent tous les trouver sauvages, y compris les starters.

Pour l'inventaire des pokemon par contre, je ne pense pas qu'on fera ça. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 22:29

Ok merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 22:42

Voilà, j'ai créé sur la page d'accueil un menu déroulant pour accéder à différents endroits du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 22:47

Génial! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons EmptyDim 13 Juin - 22:49

De rien, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Page principale et liste des pokémons Empty
MessageSujet: Re: Page principale et liste des pokémons   Page principale et liste des pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page principale et liste des pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My pokémons, don't touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Préface :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: