Pokemon Adventure - Kanto-Johto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Litchii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptySam 5 Juin - 0:17

P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.
Nom : Alcana
Prénom : Litchii, comme la baie. Mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez ^^
Âge : 12 ans
Région d'origine : Johto
Ville d'origine : Mauville
Caractère :
Litchii est très active et assez sans-gêne. Elle peine à rester rien qu'une minute à ne rien faire. Si elle s'ennuie, gare à ne pas être près d'elle, car elle se met à chanter (faux), à chatouiller tout ce qui lui tombe sous la main ou à tellement faire le métronome que vous en aurez le tournis! Elle est économe et n'utilise les objets de soin industriels. Elle préfère utiliser des herbes ou des baies sorties tout droit de ses nombreux plante-baies portatifs. Elle connait d'ailleurs les effets de pratiquement chacune d'entre elles. Elle a une passion pour la photographie et a toujours son appareil avec elle. Les combats pokémon l'amusent, mais elle leur préfère nettement la vue des créatures à l'état sauvage. Ainsi, elle n'aspire pas à capturer toutes les espèces existantes mais plutôt à chérir et améliorer et ses quelques pokémons. Son rêve est d'ailleurs assez différent de celui des dresseurs typiques: elle voudrait voyager dans le monde et immortaliser ses plus beaux recoins avec ses fidèles compagnons. Être la meilleure érait secondaire. Elle est une grande amie d'Elianna Floralis.
Histoire :
Le prénom peu commun de Litchii avait une petite histoire: le jour précédant sa naissance, un pokémon oiseau s'était approché de ses parents et leur avait offert la fameuse baie. Touchés par ce geste, les deux adultes décidèrent de donner à leur bébé ce nom en gage de bénédiction. Dès le jour où elle apprit cette histoire, Litchii fut passionnée par les pokémons, bien que ses parents n'en possédaient pas. Ainsi, ils décidèrent de la faire étudier à l'école pokémon de Mauville. Un jour, elle se rendit à Doublonville avec sa mère pour faire des courses. Perdue dans la grande ville, ce fut Elianna et son père qui la trouvèrent et la ramenèrent à sa mère. Malgré la différence énorme entre leurs rêves, les deux fillettes devinrent de grandes amies.
Litchii vient d'obtenir son diplôme de l'académie pokémon. Elle aurait voulu partir dans des contrées lointaines, mais ses parents rechignaient à l'idée que leur jeune fille soit loin d'eux. Ils posèrent une condition à son long voyage: qu'elle devienne d'abord une dresseuse aguerrie et une personne resposable. Et le premier défi de Litchii serait de conquérir les arènes de sa région natale...

Qualification : Dresseuse
Premier pokemon : Un Airmure femelle nommée Lingan.

R.P.G.I.S.T.E. [Facultatif]

Prénom : Carole
Âge : 16 ans ( du moins physiquement XD)
Autre : C'est la première fois que je fais du RP... j'espère que ça ira ^^" Si je fais quelque chose qui ne se fait pas, n'hésitez pas à me le dire!
Comment as-tu connu le forum ? : Par Ely que je connais dans la vraie vie

Hé ben! J'ai beaucoup écrit! J'espère que ce n'était pas trop long pour une présentation Embarassed En plus j'édite encore mon message u_u


Dernière édition par Litchii Alcana le Sam 5 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Auki
Admin
Coco Auki


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptySam 5 Juin - 10:39

Bienvenue !!!
Tout est bon, il manque juste la signa' =)
Revenir en haut Aller en bas
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptySam 5 Juin - 10:42

Merci Very Happy

Je cherche encore une bonne image pour ma signature, je la mettrai bientôt, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptySam 5 Juin - 14:16

Bienvenue !!

Très jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Eliana Floralis

Eliana Floralis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : quelque part au milieux des hautes herbes ..

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptySam 5 Juin - 18:01

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
je peux t'appeler Tchii ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm?sid=40e413c1f4f
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyDim 6 Juin - 15:56

Test signature, je la trouve pas terrible mais ça ira pour l'instant.

@Aurore Merci Razz

@Ely: Bien sûr que tu peux m'appeler Tchii, ça va juste me faire bizarre pedant un moment tellement ce manga est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyDim 6 Juin - 16:04

Je t'autorise ça si tu fais une demande, car c'est ton personnage qui doit apparaître dans ta sign, pas ton pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyDim 6 Juin - 16:10

Hum... Je vais me débrouiller avec Eliana alors.
Revenir en haut Aller en bas
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyMer 9 Juin - 18:32

Et voila! Merci Ely :3 (et non, je ne mettrai la sign en entier, un peu de sérieux que diable!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Floralis

Eliana Floralis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : quelque part au milieux des hautes herbes ..

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyMer 9 Juin - 19:33

ooooh c'est triste, je l'aimais bien moi le bas de ma .. enfin ta sign'..
T_T

moi qui avait mis tant de temps à rechercher une couleur dans laquelle le texte se voie bien .. *sob*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm?sid=40e413c1f4f
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyMer 9 Juin - 23:07

Ouai mais quand même non u_u"

Tu pouvais couper en haut et en bas au lieu de justet ensuite redimensionner, hein? Là à chaque fois que je regarde la sign je crie "TROP GRAAAAAAAAND C'EST TROP GRAAAAAAAAAAAAAAND" et puis après il faudrait l'actualiser à chaque fois que je change de pokémon >.>

Et au moins tu as une nouvelle sign pour toi! Smile *console Ely en lui faisant un bon gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyJeu 10 Juin - 0:16

Voilà tout est ok je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Litchii Alcana

Litchii Alcana


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii EmptyJeu 10 Juin - 1:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Litchii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litchii   Présentation de Litchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Litchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: