Pokemon Adventure - Kanto-Johto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelsha Kirara

Nelsha Kirara


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins....

Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) Empty
MessageSujet: Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)   Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) EmptyMar 1 Juin - 18:51

Nelsha était redescendue vers Bourg Palette dans l'espoir de pouvoir vouler au Professeur Chen un de ces beau pokémons. Ce vieux fous qui croyais encore au histoires de pokémons légendaires, possédait de puissants petits pokémons. Le jeune fille farfelue espérait pouvoir en posséder un. Mais elle savait que les dresseurs, et éleveur était à ses pieds et le défendrait. Kinaii, lui n'aimait pas trop marcher. C'était un petit fainéant. Mais vue qu'il n'avait pas le choix il avança en ronchonnant. Alors que la jeune fille caressait son pokémon pour le calmer, un bruit se fit entendre et un dresseur apparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-live.forumactif.com
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur



Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2010

Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)   Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) EmptyMar 1 Juin - 21:37

[Il y a un sujet "demande de sujet avec PNJ" pense à y aller s'il te plaît, je ne verrais pas toujours les sujets au hasard comme ça :/]

Un dresseur sortit du buisson. Un jeune garçon venant de commencer son périple, apparemment issu du bourg palette.

_ Hé toi ! je te propose un combat pokemon en 2 contre 2, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha Kirara

Nelsha Kirara


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins....

Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)   Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) EmptyMer 2 Juin - 14:03

[S'cuse je voyais que personne ne postais alors j'ai hésité. par contre petit problème, j'ai que 1 pokémon xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-live.forumactif.com
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)   Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) EmptySam 5 Juin - 15:37

(alors tu réponds au dresseur que tu préfères en 1 contre 1. Désolée, je pense pas toujours à vérifier les fiches personnages :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)   Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ou trois combats. [Dresseur, Eleveur, Pnj] (Combats quoi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kallen... un dresseur hors paire
» C'est quoi cet endroit ? [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Kanto :: Route 4 :: Mont Sélénite-
Sauter vers: