Pokemon Adventure - Kanto-Johto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez' d'Eliana Floralis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliana Floralis

Eliana Floralis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : quelque part au milieux des hautes herbes ..

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 19:28

PERSONNAGE
Nom : Eliana
Prénom : Floralis
Âge : 13 ans
Région d'origine : Johto
Ville d'origine : Doublonville

Caractère : Eliana est une jeune fille plutôt discrète, mais courageuse et avec une détermination sans faille. Elle adore les pokémons et cherche à en apprendre le plus possible sur eux. Elle sait faire preuve d'une patience sans limites dès qu'il s'agit de soigner et d'élever les pokémons. Rêveuse, elle désire partir à la découverte du monde pour découvrir de nouveaux pokémons et fonder le plus grand élevage de tout les temps, qui aurait toutes les espèces de pokémons existantes !

Histoire : Il y a 13 ans, 12 jours et 11 minutes naquit à Doublonville une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux roux foncés (voir carrément rouges selon la lumière). Cette petite fille s'appelait Eliana. Fille de grands dresseurs (sa mère parcourant le monde à la recherche des oiseaux légendaires et son père champion d'arène à Sinnoh), Eliana est passionnée par les pokémons. Ses parents furent présents jusqu'à son douzième anniversaire (son père un peu moins à cause de ses obligations de champion) puis ils repartirent en quête d'aventure, la laissant aux bons soins de son oncle, le gérant de la pension pokémon. Là, Eliana apprit tout ce qu'un bon dresseur doit connaitre sur les pokémons, et même plus : son oncle lui apprit tout ses secrets d'éleveur.. Voyant à quel point sa nièce était dévouée et passionnée par l'élevage des pokémons, le Maitre de la Pension Pokémon écrit aux parents d'Eliana : il voulait que sa nièce parte réaliser son rêve d'aventures ..
Et c'est ainsi que le jour de son treizième anniversaire, Eliana reçût comme cadeau un oeuf de pokémon, que son Oncle avait trouvé dans la pension, ainsi qu'un pokématos flambant neuf et une dizaine de pokéballs.. Que l'aventure commence !

Qualification : Éleveuse
Premier pokemon : Farfuret ! (issu de l'oeuf mystérieux trouvé par son Oncle après le passage d'un skieur particulièrement bizarre et de ses pokémons glace..)
Son Farfuret femelle au caractère .. euh .. enflammé (!) porte le surnom affectueux mais non moins ridicule de "Fafa".. qui sait, peut-être aura-t-elle un nom plus intéressant plus tard !

RPGISTE [Facultatif]

Prénom : Flora mais appelez moi Ely'
Âge : 17 ans
Autre : est-il nécessaire de préciser que je possède TOUTES les versions de pokémon ? (d'ailleurs Ame Argent et Heart Gold sont indéniablement les meilleures point de vue graphisme ..) ^^'

Comment as-tu connu le forum ? : Sur LGDC Warriors (je suis Rêve de Vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm?sid=40e413c1f4f
Nelsha Kirara

Nelsha Kirara


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins....

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 19:47

Yeah, Welc' Ely'. Moi je ne possède que Version Diamant et Version Argent SoutSilver. Et je suis nullllllllle ^^. C'a fait 2 ans que je martyrise un pauvre Simiabrase et un pauvre Mackogneur pour la ligue xD. Mais dernièrement j'ai eu Dialga, assez puissant *Nan, sans blague c'est JUSTE un pokémon légendaire* Bref, c'est ma vie.
Amuse toi bien quand tu sera valider par notre sadique et méchante et aussi cruelle Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-live.forumactif.com
Eliana Floralis

Eliana Floralis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : quelque part au milieux des hautes herbes ..

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 19:53

^^
merci !
(t'inquiète j'ai toutes les versions mais je les ai pas toutes finies ! c'est que ca prend du temps ! actuellement, je suis en train de trucider Peter, le maitre de la ligue, dans la version Ame Argent..)
Arg !! mais c'est pas possible ca, à peine arrivée je floode déjà ! ("Floodeur un jour, Floodeur toujours ".. je peux pas m'en empêcher c'est terrible ..)
Pardon Zeus ! J'attends ton consentement avec impatience !
:3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm?sid=40e413c1f4f
Kallen G.

Kallen G.


Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 20:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Coco Auki
Admin
Coco Auki


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 20:22

Bienvenue !!!
Il manque le kit !
Par contre, tu commence à Kanto ou Johto ??
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Floralis

Eliana Floralis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : quelque part au milieux des hautes herbes ..

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 20:28

oh ! je commence à Johto bien sur !
Pour le Kit, j'étais en train de le fabriquer .. ca convient ou il faut que je fasse une signature différente ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm?sid=40e413c1f4f
Coco Auki
Admin
Coco Auki


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 20:29

Je pense que ça ira =)
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis EmptyLun 31 Mai - 20:38

Bienvenue, validée ^^.

J'en suis à Kanto dans âme d'argent perso, mais je n'ai pas toutes les versions, j'ai juste bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal, diamant, vert feuille et âme d'argent xDDD

je t'ajoute et déplace ta prés
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prez' d'Eliana Floralis Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'Eliana Floralis   Prez' d'Eliana Floralis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' d'Eliana Floralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Coco
» Eliana Floralis & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: